Derniers sujets
» Les perles de la CB
Tsuna Kae [Terminé] EmptyLun 8 Oct - 22:52 par Ayden Q. Campbell

» Référencement des pouvoirs
Tsuna Kae [Terminé] EmptyLun 8 Oct - 22:10 par Kae Tsuna

» Référencement des avatars
Tsuna Kae [Terminé] EmptyLun 8 Oct - 22:01 par Kae Tsuna

» Tsuna Kae [Terminé]
Tsuna Kae [Terminé] EmptyLun 8 Oct - 19:55 par Le Gardien

» Richard Hawkes [en cours]
Tsuna Kae [Terminé] EmptyDim 7 Oct - 15:23 par Morgane K. Beemer

» Morgane K. Beemer • L'éperon du navire ouvre nos champs d'azur
Tsuna Kae [Terminé] EmptyMer 3 Oct - 21:40 par Le Gardien

» Shiro T. Nanashi
Tsuna Kae [Terminé] EmptyLun 24 Sep - 22:51 par Morgane K. Beemer

» Ayden Q. Campbell
Tsuna Kae [Terminé] EmptyLun 3 Sep - 19:39 par Le Gardien

Petites Annonces
- Le Gardien a encore sauvé un chaton !
- Le staff est sadique et hystérique.
- Les typos rendent fous les administrateurs~
- L'ouverture vient de se faire félicitation !
- Des rumeurs circulent sur un futur magasin de nattō à Minato
Partenaires



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tsuna Kae [Terminé]
Kae Tsuna
tsuna kae
ft. Personnification de Lugia de Pokémon

Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : Atlante
Alignement : Neutre
Arme de base : Naginata

Royaume de départ : Niinamu
Lieu d'habitation: Uminari

Métier : Facultatif
Caractère


Elle est en général assez enjouée et pétillante mais cache souvent ses émotions négatives pour ne pas inquiéter les autres. Au bout d'un certain moment, elle se cache aux yeux des autres pour évacuer tout ce qu’elle retient en elle d’une certaine façon. Même seule, elle s’interdit de pleurer. Quand elle s’adresse à quelqu’un d’inconnu, elle reste d’abord polie et réservée pour analyser son interlocuteur et ainsi savoir quel caractère aborder. Si celui-ci est quelqu’un de simplement méchant ou veut tout juste faire du mal, elle sait frapper là où ça fait mal. Une fois sa confiance gagnée, on peut lui faire faire presque n’importe quoi, cependant si on la perd, il est quasiment impossible de la regagner. Elle déteste le mensonge, même si elle-même est forcée de le faire (elle se hait d’ailleurs pour ça quelques fois). Elle aime beaucoup embêter ses amis proches en les touchants à plusieurs répétions ou en chantant des chansons qui rentre facilement dans la tête. Elle est souvent un peu trop passionnée par ce qu’elle aime et ne fait pas vraiment attention à la personne à qui elle s’adresse quand elle part trop loin dans ses délires, ce qui énerve assez fréquemment son entourage. Elle aime tout particulièrement les choses en rapport avec la musique ou les arts en général. C’est une enfant qui fait tout pour sembler forte aux yeux des autres.

Physique


Elle est assez svelte et mesure à peu près 1m 60 (1m 65 d’après elle). Elle a les cheveux longs blancs aux reflets argentés et deux petites mèches bleu glacé bordent chaque côté de son visage. Ses yeux, légèrement cachés par des mèches blanches, sont couleurs émeraude avec des reflets plus clairs ou plus foncés selon les endroits, et sa peau est assez pâle bien qu’elle passe la majeure partie de son temps en extérieur près de l’océan ou des rivières. Elle porte généralement un kimono blanc aux manches longues, cachant souvent ses mains, et laissant voir une grande partie de ses jambes en collant noir. Il laisse ses épaules dénudées. Une ceinture en soie d’un bleu dégradé entoure sa taille. Quelques gouttes en Crystal ornent son extrémité.  Elle marche sur des geta noire aux lanières bleu foncé et aux semelles assez épaisses, la grandissant un peu plus. Elle porte aussi de longues chaussettes blanches lui arrivant mi-mollet. Plusieurs rubans du même bleu que ses mèches de couleur dépassent de son vêtement et ses cheveux. Ils virevoltent souvent autour d’elle, même s’il n’y a que très peu de vent. Elle-même ne sait d’ailleurs pas vraiment pourquoi.  Un ruban de soie presque transparent reste en suspension autour de ses épaules et sa taille.


Histoire


Tsuna vivait avec ses parents dans l’Océan jusqu’à ses 8 ans. Et à vrai dire, elle n’a pas vraiment de souvenir de cette époque. Tout ce qu’elle a pour se rappeler de ces instants, c’est un petit carnet aux pages abîmées servant de journal intime. Sa mère le lui avait offert lors de son anniversaire. En le lisant elle revoit quelques images de son enfance : un homme la frappe, sa peau blanche se teinte peu à peu de tâches bleutées, elle pleure, sa mère aussi pleure, sa peau à elle aussi se teinte de plusieurs tâches, voir même d’une couleur rouge plus vive. Des cris, encore des cris… Finalement, les seuls souvenirs dont elle se souvient parfaitement sont les moments où sa mère et elle partaient de l’Océan pour arriver à Minato. Elle et sa mère n’y étaient pas restées très longtemps, sa mère avait peur qu’on les retrouves facilement. La jeune fille se doutait que sa mère avait principalement peur de son mari et des personnes qu’il pouvait facilement influencer. C’est ainsi qu’elles déménagèrent dans le village de Kunkou. Le village étant exportateur d’épices diverses, il était assez simple de trouver un travail dans la marchandise ou encore dans la restauration pour les marchands ambulants. C’est dans cet endroit que Tsuna forgea son caractère. Plusieurs enfants de son âge ne pouvaient s’empêcher de se moquer de ses cheveux blancs ou bien de sa peau exagérément blanche. Si elle pleurait, sa mère s’inquièterai plus encore, alors elle ne pleurait pas. Elle allait simplement dans un coin à l’arrière du village où un courant d’eau clair coulait pour s’arrêter dans un petit lac où elle chantait, dessinait, nageait, ou s’entraînait à l’aquakinésie parfois. Cela dura environ 9 ans de plus. Il n’y avait presque jamais personne d’autre mais lorsque quelqu’un était là, elle préférait plonger dans le lac et observer le ciel depuis les profondeurs.
Un jour, sa mère avait parlé à un marchand qui passait récupérer des épices dans le village. Elle semblait le connaître, peut-être une connaissance de l’Océan lorsqu’elle et sa fille étaient encore sous l’emprise de cet homme dont Tsuna ne souhaitait pas se souvenir. Le soir même, elle annonça à sa fille qu’elles pourraient enfin retourner près de la mer, à la capitale, car elles n’avaient plus rien à craindre. Son mari avait été arrêté pour ses différentes arnaques qui lui permettaient d’avoir tant de pantins à sa disposition. Et c’est ce qu’elles firent. Sa mère avait réussi à économiser assez d’argent pour venir dans la grande ville. Après tout, il valait mieux rester sur la terre ferme. L’Océan faisait encore bien peur à la mère et sa fille pour retourner y commencer une nouvelle vie.
Tsuna avait alors 17 ans. Elle décida alors de se servir de ses talents pour aider sa mère : elle vendait ses peinture, chantait dans la rue, et plus rarement, elle inventait des mini spectacles d’aquakinésie, bien que cela la fatiguait énormément. Quand elles furent définitivement installées, Tsuna en profita pour partir plus souvent sur la côte pour observer la mer dont elle avait si peu de souvenir. Elle regardait les bateaux aller et venir à leur guise vers des endroits qu’elle ne connaissait pas et qu’elle voulait découvrir. Oui. Qu’elle voulait découvrir en traversant cet Océan.


POUVOIR


Aquakinésie, elle peut contrôler l'eau à distance. Cependant, si elle l'utilise trop longtemps ou pour une quantité d'eau trop importante, ses membres s'engourdissent et peuvent même se paralyser plusieurs heures, voir jours, cela peut aussi sa vision qui devient trouble pendant une ou deux heure.

Un peu de vous


Ton blaz' : Tsukaelys ou Kae ça dépend des moments... Voir même Kaelys

Âge : 16 ans

Comment as-tu trouvé le forum ? : Je connais un des membres qui m'a fait découvrir le site

As-tu une suggestion à nous faire ? : Je suis désolée, mais non... Je trouve déjà ce site super !

Quelque chose de plus à nous dire à ton sujet ? ♥️ : J'aime bien les chats et écrire quelques histoires ou dessiner

Kae Tsuna
Kae Tsuna
Niinamu
Messages : 4
Royaume : Niinamu
https://www.wattpad.com/user/Tsukaelys
Lun 1 Oct - 23:34
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Le membre 'Le Gardien' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pouvoir Atlante' :
Tsuna Kae [Terminé] Atlant10
Le Gardien
Le Gardien
Individu Sacré
Messages : 46
Royaume : Le Sanctuaire
Emploi : Prendre soin du monde et de vous
https://tetra-topia.forumsrpg.com
Lun 1 Oct - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Q. Campbell
A que bienvenue à toi parmi nous jeune folle ! Si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser~ Bonne chance pour ta fichette.
Pas d'inquiétude pour ton avatar, on modifie pour que ce soit tout beau demain. Keur keur sur toi ❤️
Ayden Q. Campbell
Ayden Q. Campbell
Temnota
Messages : 9
Royaume : Temnota
Emploi : Chasseur de trésors
Lun 1 Oct - 23:43
Revenir en haut Aller en bas
Morgane K. Beemer
Heeeey Tsuna Kae [Terminé] 1838184676
Bienvenue sur le fow ! Je suis ravie de te voir parmi nous !
J'imagine que c'est moi qui validerai ta fiche… enfin, faut qu'on en discute avec Ayden x') c'est pas encore trop clair tout ça !
Sinon, déjà, j'approuve à 10 000 pour-cent ton vava *^* il est juste magnifique, j'ai de nombreuse fois bavé sur ce fanart… Voilà voilà
Ton perso m'a l'air très intéressant, j'aime bien son caractère, et j'ai apprécié lire ta fiche ^w^ je voulais juste savoir si ton histoire était terminée…?

Bref ! Une demoiselle bien sympa qui nous arrive ! Et une Atlante qui plus est (on a la classe, nous, les atlantes Tsuna Kae [Terminé] 2795782722 )
Morgane K. Beemer
Morgane K. Beemer
Niinamu
Messages : 10
Royaume : Niinamu
Emploi : Contrebandière, capitaine
Mar 2 Oct - 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Kae Tsuna
Merci ! Tsuna Kae [Terminé] 834605081
Pour l'histoire je pense encore rajouter quelques trucs mais les idées sont pas encore bien claires dans ma tête... Mais ça devrai se faire tout ça ! Tsuna Kae [Terminé] 4238790162



(Et totalement d'accord Atlante Forever (๑>ᴗ<๑))
Kae Tsuna
Kae Tsuna
Niinamu
Messages : 4
Royaume : Niinamu
https://www.wattpad.com/user/Tsukaelys
Mar 2 Oct - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
Morgane K. Beemer
Yes ! Ça marche Tsuna Kae [Terminé] 1983196569 il me tarde de lire la suite alors Tsuna Kae [Terminé] 2299524113

Fais moi signe dès que tu as fini, que je ne te fasse pas attendre !
Surtout que je pense pouvoir trouver des liens sympa entre Morgane et Kae *q*

bref ! Ça va être sympa tout ça
Morgane K. Beemer
Morgane K. Beemer
Niinamu
Messages : 10
Royaume : Niinamu
Emploi : Contrebandière, capitaine
Mar 2 Oct - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Morgane K. Beemer
Heey ! Ayden m'a dit que tu avais terminé ta fiche !
J'ai bien compris que tu n'arrivais à broder un peu dans ton histoire : pas de soucis, j'ai tout ce qu'il me faut, tu développeras tout ça dans tes rps Tsuna Kae [Terminé] 1696757715

Je vais donc te valider… Mais avant, tu ne veux vraiment pas mettre de métier ? Si j'ai bien compris, Kae est une artiste itinérante, tu peux le rajouter si tu veux… ou pas. Dis-moi si c'est le cas, je le ferais Tsuna Kae [Terminé] 2795782722

Sinon… Cadeau ! J'ai tenté moi aussi de te faire un avatar
Tsuna Kae [Terminé] Kae_va10
Morgane K. Beemer
Morgane K. Beemer
Niinamu
Messages : 10
Royaume : Niinamu
Emploi : Contrebandière, capitaine
Lun 8 Oct - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien

Félicitations ! Tu es validée !

Tsuna Kae [Terminé] 1LnUzKoalfsViIzwH57KO7sRtqU@100x100

De nouvelle contrées t'attendent !

Tsuna, voilà une bien jolie jeune femme (qui plaira beaucoup, certainement : attention à toi ! Tsuna Kae [Terminé] 2856195519 ) ; j'aime beaucoup son caractère, qui j'imagine évoluera au fil de ses aventures. On ressent le traumatisme de son enfance derrière ses faux-sourires et sa volonté de ne pas montrer sa souffrance, aux autres comme à elle-même. Elle a néanmoins l'air de se reconstruire peu à peu, notamment grâce à l'art, sa passion et son gagne-pain. Décidément, elle a de l'avenir, cette petite ! Il me tarde de voir comment tu vas la faire évoluer ; en tous cas, elle m'inspire beaucoup de sympathie, et mon petit doigt me dit que Morgane a envie de faire sa connaissance.

Te voilà dès à présent décorée de ce magnifique bleu ! (oh oui qu'il est beau, sans doute le plus beau de tous !) Ta demoiselle peut dès lors se lancer sur les routes de Tetratopia et faire tout plein de connaissances !

Mais avant ça, tu vas devoir travailler encore un peu…
En passant par ici pour être certaine de rester unique (faudrait pas que tu te fasses voler une si jolie apparence), par là ici pour que j'enregistre ton pouvoir et… Par ici si tu désires te faire quelques amis… Ou ennemis, qui sait ! En tous cas, créer ton journal de lien pourrait t'être utile ! (fouille par si tu veux le rendre tout joli ! je peux t'aider pour les images si tu veux)

Bref ! Félicitations et encore une fois bienvenue ! Tsuna Kae [Terminé] 834605081


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
© TETRATOPIA

Le Gardien
Le Gardien
Individu Sacré
Messages : 46
Royaume : Le Sanctuaire
Emploi : Prendre soin du monde et de vous
https://tetra-topia.forumsrpg.com
Lun 8 Oct - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: